Nous respectons votre vie privée

Notre site utilise des cookies pour assurer un bon fonctionnement, personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser le trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec les réseaux sociaux, les annonceurs et les entreprises d'analyse de données. Les cookies sont divisés en essentiels, analytiques, fonctionnels et publicitaires.
En savoir plus
Gérer les paramètres
Tout accepter
logo
user
heart
cart
hamburger

Le Neuromarketing et la conception de stands d'exposition


k

Marketing
luminastick w zastosowaniu

Le Neuromarketing – qu’est-ce que c’est et comment ça fonctionne ?

Comment fonctionne le neuromarketing ?

lumina

La conception des stands d’exposition et son impact sur les décisions subconscientes des visiteurs

Comment l’agencement d’un stand influence-t-il le comportement des visiteurs ?

Les couleurs dans la conception des stands d’exposition – comment utiliser la psychologie des couleurs ?

Rouge
– attire immédiatement le regard, évoque l’énergie, l’action et l’urgence ; suscite l’excitation.
Bleu
– inspire confiance, est associé au professionnalisme et à la sérénité ; procure un sentiment de stabilité et de sécurité.
Jaune
– favorise la concentration, capte l’attention et évoque l’optimisme et la créativité ; génère une sensation de chaleur et de joie.
Vert
– symbolise l’équilibre et la nature, évoque la santé et l’écologie ; procure une sensation d’harmonie et de détente.
Noir
– est associé au prestige et à l’élégance ; donne une impression de puissance et de luxe.
Blanc
– crée une impression de pureté, évoque le minimalisme et la modernité ; génère une sensation de clarté et de fraîcheur.
Violet
– évoque la créativité et l’originalité, souvent utilisé dans les secteurs du luxe ; suscite un sentiment de mystère et d’inspiration.

L’éclairage dans la conception des stands d’exposition

Comment la lumière influence-t-elle la perception d’une marque et de ses produits ?

Stands avec éclairage LED – Panneaux lumineux LED adsystem

reklama offline

Une expérience multisensorielle – comment stimuler plusieurs sens ?

Comment la musique influence-t-elle le temps passé sur un stand ?

L'impact des odeurs

Adsystem – 20 ans d’expérience dans la conception de stands attractifs