1. Quel est le délai d’exécution d’une commande ?
Le délai de préparation d’une Commande par le Vendeur est chaque fois indiqué sur la sous-page du Produit concerné. Le début de la réalisation d’une commande est compté à partir du moment de l’acceptation des fichiers par le système ou le département graphique, c’est-à-dire de la fourniture à adsystem d’un fichier graphique correctement préparé pour l’impression (début de la période de livraison) :
a) à la date de crédit du compte bancaire ou du compte de règlement du Vendeur – dans le cas où le client choisit le paiement par virement bancaire, paiement électronique ou carte de paiement
b) à la conclusion du Contrat de vente. Le temps d’attente total pour que le Client reçoive le Produit (délai de livraison) se compose du temps nécessaire au Vendeur pour préparer la commande en vue de son expédition et du temps nécessaire à la livraison du Produit.
2. Puis-je recevoir une facture à paiement différé ?
Cela est possible si l’historique de notre coopération est supérieur à 3 commandes et si l’intervalle entre les commandes n’est pas plus long que 6 mois. Avant de se voir accorder un crédit commercial, votre entreprise sera vérifiée par notre service financier, chaque demande étant examinée individuellement.
3. Où se trouve le siège social de l’entreprise ?
Siège : rue Atramentowa 11
55-040 Bielany Wrocławskie, Pologne
Succursale en Espagne : C/ de la Legalitat, 95
08024 Barcelone
Succursale au Portugal : Rua Coronel Santos Pedroso Nº11 – 1, Escritório D
1500-207 – Lisbonne
Succursale en France : à très bientôt pour de nouveaux détails.
4. Comment préparer la conception graphique ?
Des informations détaillées et actualisées sur la préparation des fichiers images sont disponibles à côté de chaque produit sous l’onglet +33 (0)6 80 85 51 34
5. Puis-je vous confier une conception graphique ?
Dans ce cas, le prix est fixé individuellement en fonction de la complexité du projet et de la quantité. Veuillez noter que nous ne sommes pas un studio de conception graphique (nous ne disposons pas d’une base de données de graphiques) et que nous préparons des conceptions à partir d’éléments prêts à l’emploi reçus de nos clients. Les fichiers doivent avoir une résolution appropriée et être enregistrés dans un format adéquat. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre gestionnaire de compte individuellement ou envoyez un message à l’adresse électronique générale commercial@adsystem-france.fr
6. Comment puis-je vous contacter ?
Le contact est possible de plusieurs manières : Téléphone : +33 (0)6 80 85 51 34
Courriel : commercial@adsystem-france.fr
ou pendant la réunion en ligne
7. Êtes-vous à la recherche de nouveaux employés ?
En tant qu’entreprise, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux membres pour notre équipe. Pour plus d’informations, veuillez consulter l’onglet « CARRIÈRE ».
8. Quel est le délai de livraison estimé indiqué sur la page produit ?
Il s’agit du délai d’exécution prévu. Le délai estimé est un délai réaliste si vous ajoutez dès le départ un fichier graphique valide à votre commande, qui est automatiquement accepté par le système ou le département graphique, et que la commande est payée. Dans le cas contraire, si le fichier est ajouté à une date ultérieure, la date limite sera reportée.
9. Le délai de livraison correspond-il au moment où le produit m’aura déjà été livré ?
Non, le délai d’exécution est le temps qui s’écoule entre l’acceptation du fichier graphique et l’emballage du produit fini. La commande est ensuite expédiée.
10. Comment passer une commande ?
l existe deux possibilités pour passer une commande :
a. via notre boutique en ligne
b. par l’intermédiaire d’un gestionnaire de compte.
11. Où puis-je trouver des photos de vos réalisations pour les clients ?
Ils sont disponibles auprès de notre service commercial et via ce lien :
ainsi que sur nos médias sociaux :