Le kakemono Vario 100 est la nouvelle version de notre mur publicitaire le plus vendu. Le produit sera un excellent moyen de se démarquer lors de salons professionnels, de promotions et de réunions avec les clients et vous pouvez l’utiliser avec succès comme alternative au roll-up classique. Le mur publicitaire Vario Classic 100 se distingue par sa forme verticale incurvée. Cela permet d’exposer des graphiques depuis le sol jusqu’à la barre transversale supérieure de la structure. Ainsi, les éléments situés derrière votre stand restent invisibles. Optez pour notre mur publicitaire Vario Classic 100 et faites-vous voir lors de salons, de conférences et de promotions.
Le mur textile que vous voyez actuellement est un produit polyvalent qui peut être utilisé pour de nombreuses activités promotionnelles. Voici quelques-unes de nos suggestions pour lutilisation pratique du mur Vario Classic 100.
Le mur publicitaire Vario Classic 100 sera un bon choix si vous souhaitez organiser un stand promotionnel pour un salon, mais que vous disposez dun petit espace. Le produit a une largeur de 100 cm et occupe donc très peu despace. En même temps, il est suffisamment haut pour attirer lattention des clients de loin.
Ce type de mur publicitaire est également une bonne option si vous recherchez un moyen réellement mobile dinstaller un stand promotionnel. La structure en aluminium vous permet de plier et de déplier lensemble rapidement et efficacement. Si vous changez souvent lemplacement de la promotion de votre produit ou service, le mur publicitaire Vario Classic 100 fonctionnera très bien.
Si vous organisez une conférence ou une réunion de professionnels de votre secteur, un mur publicitaire vous aidera à préparer la salle pour lévénement. Un mur imprimé selon lidentité visuelle de lorganisateur ou de la conférence permettra aux participants de savoir en peu de temps, par exemple, dans quelle salle se déroule la conférence. Vous pouvez ensuite utiliser des produits de ce type pour informer les participants sur
Si vous exploitez votre entreprise dans des locaux fréquentés par des clients, les murs textiles peuvent également savérer utiles. Vous pouvez les utiliser pour présenter des produits recommandés, informer les clients des campagnes promotionnelles et des événements spéciaux. Il est important de noter que la possibilité de présenter différentes impressions sur le mur et de changer de tissu vous permettra de profiter de différentes occasions pour promouvoir votre marque. Par ailleurs, il convient de noter que les murs publicitaires Vario Classic 100 ont une largeur inférieure à celle de nos autres produits de ce type. Ainsi, les murs textiles ne prennent pas beaucoup de place, ce qui est particulièrement important dans les petits locaux.