Le panneau lumineux adFrame LMS est une forme de publicité murale qui vous permet d’attirer efficacement l’attention de votre public. Vous pouvez l’utiliser comme bannière publicitaire lumineuse, par exemple, dans un local de service ou un magasin d’un grand complexe commercial. Il sera tout aussi efficace comme cloison rétroéclairée dans votre bureau, où il constituera un excellent support de communication interne ou un tableau d’information pour les visiteurs et les clients. Grâce à l’utilisation de profilés en aluminium de 12 cm de large, le produit peut être préparé en très grandes dimensions.
Les possibilités d’utilisation de notre cadre lumineux LED sont très vastes. Découvrez quelques-unes de nos idées recommandées pour une enseigne publicitaire lumineuse et son utilisation.
Le produit présenté ici sera un bon choix si vous avez besoin d’un support publicitaire lumineux dans un centre commercial ou autre centre de services. S’il y a d’autres entreprises à proximité de votre magasin ou de votre local, notre cadre lumineux LED placé dans la vitrine attirera en outre l’attention et le regard. Vous vous distinguerez ainsi encore plus facilement dans un environnement riche en motifs et en couleurs.
Un cadre lumineux LED peut également être une bonne idée pour la publicité murale, par exemple dans les voies de circulation des centres commerciaux. Un produit accroché, par exemple, dans un escalier ou un grand passage, ne manquera pas d’attirer l’attention du public. Votre publicité lumineuse dans la galerie commerciale sera alors encore plus efficace.
Un cadre lumineux LED simple face sera également un bon élément de design au siège de votre entreprise. Il conviendra parfaitement à une zone d’accueil, par exemple. Si vous placez le logo de votre entreprise sur le produit, vos visiteurs et clients sauront qu’ils sont à la bonne adresse. De même, il peut être judicieux d’installer des panneaux muraux dans la salle d’attente.. Dans ce cas, les produits peuvent servir de panneaux d’information lumineux qui vous permettent d’informer les clients sur des services ou des produits supplémentaires.