home {{this.$translate('menu.back')}}
{{this.$translate('contact-write-to-us')}}
logo-white

Blog

Toutes les catégories
Publicité outdoor : Le guide des systèmes d’exposition extérieurs

La publicité outdoor, ou publicité d'extérieur, est l’une des formes de promotion les plus anciennes et les plus efficaces. Sa force réside dans le contact direct avec le public – elle atteint les personnes dans l’espace public, attirant l’attention sur la marque de manière subtile. C’est une solution idéale pour les événements, foires, festivals et même les espaces urbains.

 

Certificat de résistance au feu du matériau textile : qu'est-ce que cela signifie ?

Un événement réussi doit avant tout être sûr. Pour que l’événement se déroule comme prévu, il est essentiel de respecter les exigences de sécurité, notamment l’utilisation de matériaux certifiés ignifuges. Découvrez ce que cela signifie en pratique.

Comment utiliser les couleurs pour créer une image de marque ?

Fermez les yeux et imaginez le logo de votre marque préférée. Que voyez-vous ? À 90%, ce sont les couleurs qui vous viennent à l'esprit. Les teintes sont la première association qui crée un lien émotionnel avec une marque. Découvrez comment exploiter consciemment les couleurs pour renforcer la reconnaissance de votre identité.

 

Les Techniques pour susciter des émotions dans la communication visuelle

Vos créations graphiques suscitent-elles des émotions ? La communication visuelle influence la perception de la marque et façonne l’expérience des utilisateurs. Des supports bien conçus peuvent générer de la joie, de la confiance, de la curiosité et de l’excitation. Quelle impression souhaitez-vous laisser dans l’esprit de votre public ?

 

La Psychologie des émotions dans la publicité extérieure et lors des événements

Un marketing efficace agit sur les émotions des clients. De cette manière, les marketeurs incitent les clients à prendre des décisions, renforcent leur engagement et créent des expériences spécifiques. Cela concerne également la publicité extérieure et les événements. Un événement bien conçu peut susciter des associations positives avec la marque et renforcer la confiance.

 

Conception de stands d'exposition - le rôle des émotions dans la création d'engagement lors des salons

La palette de couleurs appropriée, l’éclairage ou les technologies modernes favorisent la création d’un stand d’exposition qui suscitera des émotions vives chez le public. Découvrez comment une conception réfléchie des stands peut générer des associations positives et influencer l’engagement des visiteurs.